Soins anti-chute

La perte de cheveux peut être causée par divers facteurs tels que le vieillissement, les changements hormonaux ou corporels, tels que la grossesse. Ces facteurs perturbent le cycle de vie des cheveux, ce qui entraîne une croissance plus courte et une diminution de la densité du cheveu. Le shampooing anti-chute Dercos de Vichy est enrichi d'une molécule brevetée et conçu pour réduire le taux de chute des cheveux, les renforcer, les protéger et leur donner une sensation de nutrition et de revitalisation.

Les questions les plus posées
À propos des ANTI-CHUTE

Q1 : Quelle routine capillaire VICHY pour lutter contre la perte de cheveux chez l’homme ?

La perte de cheveux chez l’homme est plus fréquente que chez les femmes et représente environ 70 % des cas d’alopécie. Elle survient généralement entre 20 et 35 ans et se localise d’abord sur le front ou sur le sommet du crâne qui se dégarnit au fil des années. Si elle n’est pas traitée, elle peut évoluer plus ou moins rapidement vers la calvitie.

La perte de cheveux chez l’homme peut avoir plusieurs causes (stress, hérédité, vieillissement naturel…). Pour lutter contre ce phénomène, il est recommandé d’utiliser un shampoing adapté comme le shampooing énergisant anti-chute DERCOS TECHNIQUE de VICHY, formulé avec de l’Aminexil anti-chute de cheveux et de la vitamine B3 et B5 pour revitaliser et renforcer la fibre capillaire.

Pour limiter la perte de densité capillaire, il est à accompagner du traitement anti-chute de cheveux Aminexil Clinical 5 pour hommes DERCOS TECHNIQUE VICHY. Ce traitement se présente sous la forme d’ampoules à appliquer pour agir sur les 5 facteurs qui limitent la perte de cheveux : l’ancrage et la résistance de la fibre capillaire, l’équilibre cutané, la microcirculation sanguine et la force du cheveu.

Q2 : Perte de cheveux chez la femme : quels soins anti-chute VICHY adopter ?

La perte de cheveux chez la femme est moins fréquente que chez l’homme et généralement moins localisée et importante. Elle est majoritairement due aux variations hormonales, mais l’abus de traitements capillaires agressifs (colorations, décolorations, brushings…) ou une mauvaise hygiène de vie (alimentation, stress, fatigue…) peuvent également aggraver le problème.

Pour lutter contre la perte de cheveux chez la femme, utilisez le shampooing stimulant ENERGY + anti-chute de cheveux. Enrichi en Aminexil, il nettoie et assainit le cuir chevelu, renforce la fibre capillaire et redonne du volume à vos cheveux application après application.

Associez-le au traitement anti-chute de cheveux Aminexil Clinical 5 pour femmes DERCOS TECHNIQUE de VICHY, à utiliser en cure intensive durant 6 semaines pour agir sur tous les facteurs de la perte de cheveux.