SERUMS POUR LE VISAGE MÉNOPAUSE
À la ménopause, les bouleversements hormonaux peuvent entraîner l'apparition de rides, une perte de fermeté et un relâchement de la peau. Afin de traiter ces problèmes spécifiques, les experts de Vichy ont développé des sérums visage spécialement conçus pour répondre aux besoins de la peau pendant cette période de transition dans la vie d'une femme : les sérums Minéral 89, Liftactiv et Neovadiol contiennent de l’acide hyaluronique, des vitamines et des antioxydants pour réactiver 5 mécanismes cutanés à la ménopause.
Les questions les plus posées
À propos des MÉNOPAUSE
Q1 : La ménopause entraîne-t-elle une sécheresse du visage ?
La période de périménopause et de ménopause entraîne des changements profonds dans le corps d'une femme. Ces changements incluent une diminution du taux d'œstrogène, qui est responsable de stimuler la production de collagène et sébum, qui contribuent à maintenir la peau lisse et hydratée naturellement. En conséquence, la peau devient sèche, en particulier sur le visage où elle est plus fine et continue de l’être avec l’âge.
Q2 : Quel est le meilleur sérum pour le visage après 50 ans ?
Formulé avec du proxylane, de l’acide glycolique, des omégas 6-9 et des vitamines B3 - CG - E, Neovadiol Meno 5 Bi-Serum réactive 5 mécanismes cutanés à la ménopause grâce à une formule hypollergénique qui réduit le relâchement, les rides, les taches de vieillesse, et booste l’éclat.
Q3 : La ménopause peut-elle être responsable de taches brunes sur le visage ?
Oui, les taches brunes, ou mélasma, correspondent à une hyperpigmentation localisée sur les joues, la lèvre supérieure et le front, causée par une combinaison de changements hormonaux et de surexposition au soleil. L’application quotidienne d’une protection solaire hydratante peut prévenir le photovieillissement.