AUTOBRONZANTS

Pour un effet bronzé naturel sur le visage et le corps sans exposition au soleil, l'autobronzant pour peaux sensibles de la gamme Capital Soleil de Vichy permet une application facile et donne un hâle progressif, sans traces et naturel tout en hydratant la peau.

Les questions les plus posées
À propos des AUTOBRONZANTS

Q1 : Comment retirer un autobronzant ?

Vous souhaitiez un léger bronzage, mais vous voulez retrouver votre couleur de peau normale ? Il existe plusieurs techniques pour se débarrasser de l'autobronzant. Vous pouvez opter pour la méthode DIY avec de l'huile pour bébé, du bicarbonate de soude et du citron ou utiliser un gommage ou un nettoyant pour le corps Vichy : la meilleure option pour éliminer l'autobronzant sur les peaux sensibles.

Q2 : Combien de temps dure un autobronzant ?

La texture fondante de la lotion autobronzante de Vichy laisse un fini velouté et non gras qui hydrate votre peau pendant 8 heures et lui donne un éclat naturel sans traces. C'est aussi le meilleur autobronzant pour les peaux sensibles.

Q3 : Comment appliquer un autobronzant ?

Commencez par exfolier votre peau pour éviter que le produit ne colore les cellules mortes. Hydratez ensuite les zones sèches comme les chevilles, les pieds, les genoux, les coudes, les poignets, les paumes… pour éviter qu'elles n'absorbent trop de couleur. N'oubliez pas de porter des gants pour éviter que vos mains ne se colorent pendant le processus. Sur une peau sèche, travaillez une zone à la fois et appliquez l'autobronzant par de légers et longs mouvements verticaux jusqu'à ce qu'il soit lisse et uniforme.