NOUVEAU

NEOVADIOL CRÈME DE JOUR REDENSIFIANTE LIFTANTE - PEAU NORMALE À MIXTE

REDENSIFIANT. ANTI-RIDES. BOOSTER D’ÉCLAT

CRÈME DE JOUR REDENSIFIANTE LIFTANTE - PEAU NORMALE À MIXTE
  • @les.conseils.pharma.de.lea
  • @loovence.cote.d.azur
  • @rollandbetty
  • @m_a_r_i_e_a_u_d_e
  • @rachouette_

Selected size 50 ML

  • Testé sous contrôle dermatologique

Description

  • À la ménopause, les variations hormonales accélèrent les signes du vieillissement cutané, entraînant une perte d’élasticité de la peau, de densité et de définition des contours du visage.

  • La crème de jour NEOVADIOL Redensifiante Liftante aide à réactiver les mécanismes de la peau afin qu'elle retrouve élasticité, fermeté et hydratation.
  • Parce que l’efficacité est notre priorité chez VICHY, nos formules ont été cliniquement évaluées par des dermatologues sur des femmes ménopausées à la peau sensible.

  •  

ingrédient clés

Proxylane

Proxylane

La peau est repulpée et raffermie, les rides sont moins prononcées et le relâchement cutané diminue.

Niacinamide

Niacinamide

Antioxydante et anti-inflammatoire, elle agit directement sur le grain de peau, les pores, la barrière cutanée et les signes de l’âge (rides, taches pigmentaires…).

Acide hyaluronique

Acide hyaluronique

Humectant puissant qui hydrate intensément, repulpe et lisse la peau.

Comment l’utiliser & Mesures de précautions

  • En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement et abondamment

Composition

AQUA / WATER / EAU • GLYCERIN • DIMETHICONE • HYDROGENATED POLYISOBUTENE • NIACINAMIDE • HYDROXYPROPYL TETRAHYDROPYRANTRIOL • ALCOHOL DENAT. • PROPYLENE GLYCOL • SYNTHETIC WAX • SILICA • PEG-10 DIMETHICONE • DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER • HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID • CI 15985 / YELLOW 6 • CI 77891 / TITANIUM DIOXIDE • SODIUM POLYACRYLATE • SODIUM HYALURONATE • SODIUM CITRATE • ADENOSINE • TOCOPHEROL • PROPYLENE CARBONATE • HYDROXYACETOPHENONE • CAPRYLYL GLYCOL • DIPROPYLENE GLYCOL • CASSIA ANGUSTIFOLIA SEED POLYSACCHARIDE • TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE • DISTEARDIMONIUM HECTORITE • SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE • PARFUM / FRAGRANCE

EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE

40%

HYDRATATION*

22%

ÉLASTICITÉ**

*Test instrumental sur 24 femmes après 4 heures.
**Test instrumental sur 40 femmes.

Comment l’utiliser

Le matin sur peau propre et sèche, appliquez la crème de jour Ménopause NEOVADIOL sur l’ensemble du visage, du cou et du decolleté de manière homogène.

Impact Environnemental

Vichy s’engage à améliorer en continu l’impact de ses produits. Nous faisons partie de l’Association EcoBeautyScore, une initiative mondiale regroupant des entreprises et associations de l’industrie cosmétique pour aider les consommateurs à faire des choix éclairés.

Comment lire l'échelle ? Les produits "A" se situent parmi les meilleurs de leur catégorie en termes d'impact environnemental. Les produits "E" ont parmi les impacts les plus élevés et sont donc ceux sur lesquels nous devons concentrer nos efforts afin d'en améliorer la performance environnementale.

AUTRES INFORMATIONS SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Conditions De Fabrication

Valorisation des déchets
100%
Énergie renouvelable
>99%
Fabriqué dans une usine responsable
Oui

Impact environnemental de l’emballage

Recyclable¹
Oui
20%
du packaging composé de matière recyclée²
Rechargeable ou remplissable
Non
100%
de carton/papier certifié FSC™ ou PEFC

Footnotes

(1) Hors système de fermeture

(2) Les instructions de recyclage peuvent varier localement

Les avis sont publiés après modération sous réserve de leur conformité aux mentions légales du site.

Avis

Description sommaire de la notation

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
87 avis avec 5 étoiles.
10 avis avec 4 étoiles.
3 avis avec 3 étoiles.
0 avis avec 2 étoiles.
2 avis avec 1 étoile.

Note générale

4.8
Ce produit est recommandé par 91 commentateur(s) sur 94 (97%)

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour attribuer 1 étoile à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 2 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 3 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 4 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 5 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
L'ajout d'un avis nécessite une adresse e-mail valide pour la vérification

Notes moyennes des clients

Avis positif le plus utile

Produit très efficace

il y a 4 ans
J’applique cette crème depuis maintenant 4 semaines et je suis ravie ! Elle convient très bien à ma peau sensible, je l’ai rapidement adopté et elle est devenue un must dans mes soins quotidiens du matin. J’adore sa texture onctueuse et fondante, qui s’applique facilement, sa formule fraîche à l’application qui hydrate bien, lisse et redensifie immédiatement la peau, son odeur fleurie est agréable mais un peu trop intense à mon goût. Après 1 mois d’utilisation régulière, le résultat est visible et sublime ; ma peau semble plus lisse, beaucoup plus ferme et dense, plus uniforme, a un aspect plus lumineux et jeune.
7 personnes ont trouvé cela utile
Afficher les avis :

Critique la plus utile

Satisfaite

il y a 4 ans
C'est le soin idéal pour les peaux matures… j’ai 52 ans. Elle tient ses promesses : lissante et redensifiante. Le pot est en verre et j’aime sa couleur orangé, la contenance est généreuse. Sa texture orangé est réconfortante et crémeuse sans être collante se qui permet de pouvoir se maquiller directement après son application. Le côté frais est très agréable avec une senteur légère. Ma peau est bien hydratée, douce, lumineuse et lissée. Mes ridules sont estompées. Ma peau est plus ferme et repulpée. Pour conclure ce premier test est plutôt très positif je recommande vivement NEOVADIOL PERI-MENOPAUSE
3 personnes ont trouvé cela utile
Afficher les avis :

Filtrer les avis

1 à 8 sur 102 avis.
1 – 8 sur 102 avis
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Ménopause crème

il y a un an
Crème Épaisse rentre vite dans la peau mais pas de assez de parfum

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Bruxelles
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxMarron
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauNon

Trop riche

il y a un an
Ma peau a du mal à l absorber et de ce fait ma peau colle elle est comme huileuse
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 05/2024
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Utile ?
Feurs
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
TeintClair
Couleur des yeuxVert
Expertise en beautéNovice
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

Très couvrante

il y a 2 ans
Parfum agréable , facile à étaler , texture riche , une valeur sûre
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 12/04/2024

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
Saint Sébastien sur Loire
avis1
Vote1
Âge55 à 64 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxBleu
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauNon

Allergie à cette crème

il y a 2 ans
Au départ très satisfaite de cette crème, elle m'a provoqué une allergie. J'ai retenté de l'appliquer quelques temps après et cela m'a à nouveau provoqué une réaction importante.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 04/2023
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Utile ?
Marmande
avis7
Vote0
Âge45 à 54 ans
TeintClair
Couleur des yeuxVert
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

Soin extraordinaire

il y a 3 ans
Je suis ravie de cette découverte. Ce soin crémeux nourrit et lisse très bien ma peau. Mes rides sont réduites. Avec le sérum de la gamme, j'ai trouvé mes soins favoris. Il me reste à essayer le soin de nuit.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 04/2023
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
Boulogne Billancourt
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
TeintClair
Couleur des yeuxNoisette
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

Je ne m'attendais pas à un tel résultat !

il y a 3 ans
Je l'utilise depuis environ 4 semaines et j'avoue que , parmi tout les crèmes anti age que j'ai essayé récemment, celui là est...le meilleur. Je ne m'y attendais pas du tout, mais les effets sont là et j'ai du mal à y croire. J'étais prête à acheter des produits encore plus chères (j'étais vraiment à la recherche de soins qui font la réelle différence), tester, etc. mais j'ai atteint le résultat inespéré, surprenant...ma peau est bien plus dense, les ridules ne sont plus et les rides plus profonds ne sont pas profondes, elles sont à nouveau mes rides d'expression. Ma peau est très lisse en plus...je suis super contente. J'ai déjà utilisé les produits avec l'acide h. ou niacinamide et d'autres,mais je n'ai jamais vu un résultat similaire. J'utilise la gamme "pré ménopause". Je suis contente car je ne vais pas pour l'instant chercher encore et encore, dépenser mon argent pour trouver le soin qui fait la différence-jai trouvé. Super produits !
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 02/2023
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
Belfort
avis2
Vote0
Âge65 ans ou plus
TeintClair
Couleur des yeuxMarron
Expertise en beautéNovice
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

bon produit

il y a 3 ans
après 1 mois d'utilisation ma peau est plus lisse, bien hydratée. Sa composition et sans substances toxiques. La texture est agréable.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 02/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
Paris
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxNoisette
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

Très bon produit

il y a 3 ans
Produit efficace, qui hydrate bien, réduit les rides, lisse et redensifie la peau.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 06/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

  • Avis sur la photo 1.
  • Avis sur la photo 2.
Utile ?
1 – 8 sur 102 avis

Avis

Description sommaire de la notation

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
87 avis avec 5 étoiles.
10 avis avec 4 étoiles.
3 avis avec 3 étoiles.
0 avis avec 2 étoiles.
2 avis avec 1 étoile.

Note générale

4.8
Ce produit est recommandé par 91 commentateur(s) sur 94 (97%)

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour attribuer 1 étoile à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 2 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 3 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 4 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 5 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
L'ajout d'un avis nécessite une adresse e-mail valide pour la vérification

Notes moyennes des clients

Avis positif le plus utile

Produit très efficace

il y a 4 ans
J’applique cette crème depuis maintenant 4 semaines et je suis ravie ! Elle convient très bien à ma peau sensible, je l’ai rapidement adopté et elle est devenue un must dans mes soins quotidiens du matin. J’adore sa texture onctueuse et fondante, qui s’applique facilement, sa formule fraîche à l’application qui hydrate bien, lisse et redensifie immédiatement la peau, son odeur fleurie est agréable mais un peu trop intense à mon goût. Après 1 mois d’utilisation régulière, le résultat est visible et sublime ; ma peau semble plus lisse, beaucoup plus ferme et dense, plus uniforme, a un aspect plus lumineux et jeune.
7 personnes ont trouvé cela utile
Afficher les avis :

Critique la plus utile

Satisfaite

il y a 4 ans
C'est le soin idéal pour les peaux matures… j’ai 52 ans. Elle tient ses promesses : lissante et redensifiante. Le pot est en verre et j’aime sa couleur orangé, la contenance est généreuse. Sa texture orangé est réconfortante et crémeuse sans être collante se qui permet de pouvoir se maquiller directement après son application. Le côté frais est très agréable avec une senteur légère. Ma peau est bien hydratée, douce, lumineuse et lissée. Mes ridules sont estompées. Ma peau est plus ferme et repulpée. Pour conclure ce premier test est plutôt très positif je recommande vivement NEOVADIOL PERI-MENOPAUSE
3 personnes ont trouvé cela utile
Afficher les avis :

Filtrer les avis

9 à 38 sur 102 avis.
9 – 38 sur 102 avis
Vichy
avis1
Votes3
Âge45 à 54 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxVert
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

Satisfaite

il y a 4 ans
C'est le soin idéal pour les peaux matures… j’ai 52 ans. Elle tient ses promesses : lissante et redensifiante. Le pot est en verre et j’aime sa couleur orangé, la contenance est généreuse. Sa texture orangé est réconfortante et crémeuse sans être collante se qui permet de pouvoir se maquiller directement après son application. Le côté frais est très agréable avec une senteur légère. Ma peau est bien hydratée, douce, lumineuse et lissée. Mes ridules sont estompées. Ma peau est plus ferme et repulpée. Pour conclure ce premier test est plutôt très positif je recommande vivement NEOVADIOL PERI-MENOPAUSE
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

  • Ma crème préférée
Utile ?
Corbeilles
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxVert
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifOui
Achèteriez-vous à nouveauOui

Parfaite

il y a 4 ans
Cette crème est absolument parfaite ! elle redensifie bien la peau, qui apparaît comme liftée. La crème est non grasse et ne laisse pas de film. Je la recommande
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 03/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion
  • 1
Utile ?
tours
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

creme visage neovadiol

il y a 4 ans
j'aime beaucoup La crème visage Neovadiol Péri-Ménopause jour pour les peaux normales à mixtes 50ml ,il prend soin de ma peau grâce à une action ciblée sur la perte d’élasticité et de densité, la rend plus douce lisse hydrathé.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

SEPT-MEULES
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

super produit

il y a 4 ans
j'ai adoré découvrir cette crème. Elle est riche, ultra fondante, ma peau est apaisée et reboostée. C'est une jolie découverte et je recommande vivement car elle peut aisément intégrer une routine déjà en place mais en plus la parfaire.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Bordeaux
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Crème performante

il y a 4 ans
C'est un produit de très bonne qualité. Parfum subtil et agréable. Moins de rides et une peau plus jolie. Texture onctueuse, fraîche et fondante qui s'applique facilement et hydrate bien, lisse et redensifie la peau qui a un aspect plus lumineux

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Saint-Malo
avis1
Vote0
Âge65 ans ou plus
SexeFemme

Produit à adopter sans hésiter !

il y a 4 ans
J’ai eu l’occasion de tester "VICHY - Crème Péri-Ménopause" sur plusieurs semaines et j’en suis contente. Elle est très agréable à utiliser, la texture est onctueuse et pénètre facilement - ma peau est très hydratée et plus lissée / je la recommande sans hésitation

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Lyon
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Un produit innovant et enfin efficace !

il y a 4 ans
Cette crème est une révolution : ma peau est enfin restructurée, comme régénérée. Merci à Vichy pour cette innovation

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

villeneuve de la raho 66180
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
SexeFemme

VICHY - Crème Péri-Ménopause

il y a 4 ans
VICHY - Crème Péri-Ménopause merci ! ma peau est hydratée , douce et plus fraiche nourrie , la texture non collante on adore , l odeur est très agréable

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

ST MAURICE
avis1
Vote0
Âge25 à 34 ans
SexeHomme

Top!

il y a 4 ans
Ma maman a adoré, elle a la peau plus douce et brillante :)

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

rouen
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
SexeFemme

Très bon produit

il y a 4 ans
Marque qui est un gage de qualité pour moi, packaging pot en verre, texture agréable et hydratante, sans effet collant, ma peau lui dit merci, l'odeur est agréable, le prix est top pour une telle contenance, je recommande

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

perols
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Neovadiol

il y a 4 ans
J'ai testé ce soin pendant plusieurs semaines La texture est riche et onctueuse. Le parfum est léger.Ma peau est nourrie et hydratée.Les rides sont moins visibles. Je constate que ma peau est plus tonique et moins relâchée.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Paris
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Adapté aux changments hormonaux

il y a 4 ans
Après plusieurs semaines d'utilisation de cette crème, j'ai constaté que ma peau devenait plus ferme et nourrie. Les rides s'atténuent visiblement et la peau retrouve son élasticité. La texture, quoiqu'un peu trop épaisse à mon goût, est agréable. Son parfum subtil et délicat est un plaisir. J'apprécie que le rendu ne soit pas collant, la peau n'étouffe pas mais redevient lumineuse et pleine de santé. Ce soin est particulièrement adapté aux changements hormonaux que la peau subit autour de la ménopause, j'aimerais juste une texture plus légère pour que ce soit parfait.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

COLLEGIEN
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Super crème

il y a 4 ans
J'ai eu la chance de tester avec Les laboratoires Vichy cette crème et j'en sur ravie. La texture et le parfum sont très agréable, Elle pénètre très bien et laisse une peau douce comme un bébé, cette crème redessine le contour de mon visage et ma peau retrouve sa souplesse, son élasticité et sa fermeté. Elle est géniale, j'adore.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

BAUVIN
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Excellent produit

il y a 4 ans
J'adore sa texture fraîche et légère, son odeur florale, elle pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse. Je trouve ma peau plus lumineuse, douce, ferme et hydratée. C'est également une excellente base de maquillage.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Cher
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Très bon produit

il y a 4 ans
Crème facile à utiliser, douce et fine ne laisse pas de film gras. Depuis que je l'utilise ma peau est plus lumineuse, les rides deviennent plus fines, mon contour de visage est plus ferme. Crème légèrement parfumée. Je recommande ce produit. Le packaging est beau et facile d'ouverture.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Peymeinade
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Parfaite après la menopause

il y a 4 ans
Cette crème est parfaite pour la peau après la menopause… ma peau est rebondie et bien hydratée après 3 semaines d’utilisatiô

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

lyon
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

très bonne crème

il y a 4 ans
Parfaite pour une peau mature, cette crème fait l'effet d'une deuxième peau j'entends par là qu'elle nourrit , hydrate , repulpe et donne un effet fermeté après 1 mois d'application .

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Le Mans
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxMarron
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauNon

Pas ma préférence

il y a 4 ans
Peu d’effet glowy , beaucoup de peluches et un produit sans grand plaisir
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 02/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Utile ?
Paris
avis4
Votes8
Âge35 à 44 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxNoisette
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifOui
Achèteriez-vous à nouveauOui

Produit très efficace

il y a 4 ans
J’applique cette crème depuis maintenant 4 semaines et je suis ravie ! Elle convient très bien à ma peau sensible, je l’ai rapidement adopté et elle est devenue un must dans mes soins quotidiens du matin. J’adore sa texture onctueuse et fondante, qui s’applique facilement, sa formule fraîche à l’application qui hydrate bien, lisse et redensifie immédiatement la peau, son odeur fleurie est agréable mais un peu trop intense à mon goût. Après 1 mois d’utilisation régulière, le résultat est visible et sublime ; ma peau semble plus lisse, beaucoup plus ferme et dense, plus uniforme, a un aspect plus lumineux et jeune.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
chatte
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
SexeFemme

Une crème au top

il y a 4 ans
On parle crème anti age aujourd'hui. J'aime toutes les crèmes de Vichy, mais surtout la Neovadiol est super top. Tant au niveau de la texture pour s'étaler parfaitement sur votre visage et votre cou, qu'au niveau de l'odeur délicieuse ! Rien que pour cette odeur, je la préfère aux autres bonnes crèmes de jour Vichy. Etant en collaboration avec la marque Vichy, je teste depuis 1mois la nouvelle crème anti-âge « Neovadiol » Péri-ménopause . Je souhaitais aujourd’hui vous apporter mon avis sincère sur ce produit. Je suis une femme de 41ans (bon en mai je fais 42ans mais chut…) qui se prépare lentement à une peau plus âgée. Donc ce test a été une révélation pour moi. Je n’utilisée aucune crème péri-ménopause depuis là et je ne suis pas prête de quitter cette crème qui est devenue mon indispensable tous les matins. Je ne peux plus m’en passer tellement elle est au top. Ma peau est repulpée et hydratée, le contours de mon visage s’est redessiner grâce à cette crème. Ma peau est plus lisse et agréable à toucher et elle a améliorer son élasticité depuis que j’utilise cette crème. Donc cette crème est ma meilleure amie du moment. Merci Vichy de m’avoir fait tester et découvrir cette « perle » de crème #FanVichy #TestProduit #Neovadiolchallenge#neovadiol#vichy#

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

soissons
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxMarron
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

Crème performante !

il y a 4 ans
J'aime beaucoup cette crème à la couleur orangée, au parfum délicatement fruité, à la texture onctueuse et rapidement absorbée, dans un joli pot en verre simple et chic. La peau est lissée, plus souple, plus élastique, plus éclatante, plus confortable et bien hydratée...
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 26/04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

  • Ma nouvelle crème VICHY
Utile ?
cambrai
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxBleu
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

bien

il y a 4 ans
je suis ambassadrice depuis quelque temps sur vichy et je suis très contente de leur crème cette crème pour femme ménopausé est très bien elle pénètre bien dans la peau non grasse on peut se remaquiller derrière il faut compter une quinzaine de jours pour voir les effets je recommande ce produit
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 15/04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
Malzeville
avis2
Vote0
Âge35 à 44 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxMarron
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifOui
Achèteriez-vous à nouveauOui

Une excellente crème

il y a 4 ans
Ambassadrice de Vichy depuis un certain temps je eu l'occasion de tester ce soin. Elle est très agréable à utiliser, la texture est onctueuse et pénètre facilement sans laisser de film gras, mes ridules sont atténuées et ma peau à retrouvé son élasticité.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
BORDEAUX
avis2
Vote1
Âge35 à 44 ans
TeintClair
Couleur des yeuxBleu
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifOui
Achèteriez-vous à nouveauOui

excellent produit

il y a 4 ans
La crème de jour neovadiol à une texture légère facile à appliquer elle pénètre rapidement sans laisser ma peau grasse. Ma peau est bien hydratée, plus éclatante et mes ridules semblent s'atténuées ma peau est comme liftée. Je suis très satisfaite je la recommande vivement
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 03/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion, C'est mon préféré en déplacement
Utile ?
ROUEN
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Un soin adapté aux peaux matures

il y a 4 ans
Un pot en verre avec une crème de couleur jaune paille, la texture est crémeuse non collante. L’odeur est légère. La peau est bien hydratée avec un effet liftant.Un soin adapté aux peaux matures..je recommande ce soin.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
SexeFemme

Une excellente crème

il y a 4 ans
J'ai beaucoup aimé cette crème. La texture est légère. J'ai apprécié l'odeur de cette crème. Le flacon est très joli, dans ce jaune pale. Depuis que je mets cette crème, je trouve ma peau bien hydratée, plus ferme et lisse. Les signes de l'âge sont moins visibles. Je recommande ce produit.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

ROYAT
avis3
Vote0
Âge55 à 64 ans
TeintClair
Couleur des yeuxVert
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

L'allié beauté et soin

il y a 4 ans
une crème onctueuse et donnant immédiatement une sensation de soin. Son usage au quotidien amplifie ses avantages.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 25/03/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
NANCY
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

crème péri-ménopause Neovadiol

il y a 4 ans
J'ai adoré cette crème. Lisse parfaitement les traits du visage, hydrate en profondeur, pas collante. Parfait pour les peaux très sensibles comme la mienne. Je recommande cette crème

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Hyeres
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Jolie découverte

il y a 4 ans
J'ai pu tester la crême peau normale à mixte et j'en suis très satisfaite. Elle pénétre rapidement, a un parfum très discret, ne laisse pas de film gras sur ma peau mixte. Ma peau est lissée, plus élastique. J'adore

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Lyon
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Une odeur à tomber !

il y a 4 ans
L'odeur est rès très agréable ! Crème de jour qui pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant sur la peau. Bel effet liftant en plus. Je rachèterai sans hésiter !

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

9 – 38 sur 102 avis

Avis

Description sommaire de la notation

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
87 avis avec 5 étoiles.
10 avis avec 4 étoiles.
3 avis avec 3 étoiles.
0 avis avec 2 étoiles.
2 avis avec 1 étoile.

Note générale

4.8
Ce produit est recommandé par 91 commentateur(s) sur 94 (97%)

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour attribuer 1 étoile à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 2 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 3 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 4 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour attribuer 5 étoiles à l'article. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
L'ajout d'un avis nécessite une adresse e-mail valide pour la vérification

Notes moyennes des clients

Avis positif le plus utile

Produit très efficace

il y a 4 ans
J’applique cette crème depuis maintenant 4 semaines et je suis ravie ! Elle convient très bien à ma peau sensible, je l’ai rapidement adopté et elle est devenue un must dans mes soins quotidiens du matin. J’adore sa texture onctueuse et fondante, qui s’applique facilement, sa formule fraîche à l’application qui hydrate bien, lisse et redensifie immédiatement la peau, son odeur fleurie est agréable mais un peu trop intense à mon goût. Après 1 mois d’utilisation régulière, le résultat est visible et sublime ; ma peau semble plus lisse, beaucoup plus ferme et dense, plus uniforme, a un aspect plus lumineux et jeune.
7 personnes ont trouvé cela utile
Afficher les avis :

Critique la plus utile

Satisfaite

il y a 4 ans
C'est le soin idéal pour les peaux matures… j’ai 52 ans. Elle tient ses promesses : lissante et redensifiante. Le pot est en verre et j’aime sa couleur orangé, la contenance est généreuse. Sa texture orangé est réconfortante et crémeuse sans être collante se qui permet de pouvoir se maquiller directement après son application. Le côté frais est très agréable avec une senteur légère. Ma peau est bien hydratée, douce, lumineuse et lissée. Mes ridules sont estompées. Ma peau est plus ferme et repulpée. Pour conclure ce premier test est plutôt très positif je recommande vivement NEOVADIOL PERI-MENOPAUSE
3 personnes ont trouvé cela utile
Afficher les avis :

Filtrer les avis

9 à 38 sur 102 avis.
9 – 38 sur 102 avis
Vichy
avis1
Votes3
Âge45 à 54 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxVert
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

Satisfaite

il y a 4 ans
C'est le soin idéal pour les peaux matures… j’ai 52 ans. Elle tient ses promesses : lissante et redensifiante. Le pot est en verre et j’aime sa couleur orangé, la contenance est généreuse. Sa texture orangé est réconfortante et crémeuse sans être collante se qui permet de pouvoir se maquiller directement après son application. Le côté frais est très agréable avec une senteur légère. Ma peau est bien hydratée, douce, lumineuse et lissée. Mes ridules sont estompées. Ma peau est plus ferme et repulpée. Pour conclure ce premier test est plutôt très positif je recommande vivement NEOVADIOL PERI-MENOPAUSE
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

  • Ma crème préférée
Utile ?
Corbeilles
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxVert
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifOui
Achèteriez-vous à nouveauOui

Parfaite

il y a 4 ans
Cette crème est absolument parfaite ! elle redensifie bien la peau, qui apparaît comme liftée. La crème est non grasse et ne laisse pas de film. Je la recommande
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 03/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion
  • 1
Utile ?
tours
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

creme visage neovadiol

il y a 4 ans
j'aime beaucoup La crème visage Neovadiol Péri-Ménopause jour pour les peaux normales à mixtes 50ml ,il prend soin de ma peau grâce à une action ciblée sur la perte d’élasticité et de densité, la rend plus douce lisse hydrathé.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

SEPT-MEULES
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

super produit

il y a 4 ans
j'ai adoré découvrir cette crème. Elle est riche, ultra fondante, ma peau est apaisée et reboostée. C'est une jolie découverte et je recommande vivement car elle peut aisément intégrer une routine déjà en place mais en plus la parfaire.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Bordeaux
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Crème performante

il y a 4 ans
C'est un produit de très bonne qualité. Parfum subtil et agréable. Moins de rides et une peau plus jolie. Texture onctueuse, fraîche et fondante qui s'applique facilement et hydrate bien, lisse et redensifie la peau qui a un aspect plus lumineux

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Saint-Malo
avis1
Vote0
Âge65 ans ou plus
SexeFemme

Produit à adopter sans hésiter !

il y a 4 ans
J’ai eu l’occasion de tester "VICHY - Crème Péri-Ménopause" sur plusieurs semaines et j’en suis contente. Elle est très agréable à utiliser, la texture est onctueuse et pénètre facilement - ma peau est très hydratée et plus lissée / je la recommande sans hésitation

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Lyon
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Un produit innovant et enfin efficace !

il y a 4 ans
Cette crème est une révolution : ma peau est enfin restructurée, comme régénérée. Merci à Vichy pour cette innovation

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

villeneuve de la raho 66180
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
SexeFemme

VICHY - Crème Péri-Ménopause

il y a 4 ans
VICHY - Crème Péri-Ménopause merci ! ma peau est hydratée , douce et plus fraiche nourrie , la texture non collante on adore , l odeur est très agréable

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

ST MAURICE
avis1
Vote0
Âge25 à 34 ans
SexeHomme

Top!

il y a 4 ans
Ma maman a adoré, elle a la peau plus douce et brillante :)

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

rouen
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
SexeFemme

Très bon produit

il y a 4 ans
Marque qui est un gage de qualité pour moi, packaging pot en verre, texture agréable et hydratante, sans effet collant, ma peau lui dit merci, l'odeur est agréable, le prix est top pour une telle contenance, je recommande

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

perols
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Neovadiol

il y a 4 ans
J'ai testé ce soin pendant plusieurs semaines La texture est riche et onctueuse. Le parfum est léger.Ma peau est nourrie et hydratée.Les rides sont moins visibles. Je constate que ma peau est plus tonique et moins relâchée.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Paris
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Adapté aux changments hormonaux

il y a 4 ans
Après plusieurs semaines d'utilisation de cette crème, j'ai constaté que ma peau devenait plus ferme et nourrie. Les rides s'atténuent visiblement et la peau retrouve son élasticité. La texture, quoiqu'un peu trop épaisse à mon goût, est agréable. Son parfum subtil et délicat est un plaisir. J'apprécie que le rendu ne soit pas collant, la peau n'étouffe pas mais redevient lumineuse et pleine de santé. Ce soin est particulièrement adapté aux changements hormonaux que la peau subit autour de la ménopause, j'aimerais juste une texture plus légère pour que ce soit parfait.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

COLLEGIEN
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Super crème

il y a 4 ans
J'ai eu la chance de tester avec Les laboratoires Vichy cette crème et j'en sur ravie. La texture et le parfum sont très agréable, Elle pénètre très bien et laisse une peau douce comme un bébé, cette crème redessine le contour de mon visage et ma peau retrouve sa souplesse, son élasticité et sa fermeté. Elle est géniale, j'adore.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

BAUVIN
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Excellent produit

il y a 4 ans
J'adore sa texture fraîche et légère, son odeur florale, elle pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse. Je trouve ma peau plus lumineuse, douce, ferme et hydratée. C'est également une excellente base de maquillage.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Cher
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Très bon produit

il y a 4 ans
Crème facile à utiliser, douce et fine ne laisse pas de film gras. Depuis que je l'utilise ma peau est plus lumineuse, les rides deviennent plus fines, mon contour de visage est plus ferme. Crème légèrement parfumée. Je recommande ce produit. Le packaging est beau et facile d'ouverture.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Peymeinade
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Parfaite après la menopause

il y a 4 ans
Cette crème est parfaite pour la peau après la menopause… ma peau est rebondie et bien hydratée après 3 semaines d’utilisatiô

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

lyon
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

très bonne crème

il y a 4 ans
Parfaite pour une peau mature, cette crème fait l'effet d'une deuxième peau j'entends par là qu'elle nourrit , hydrate , repulpe et donne un effet fermeté après 1 mois d'application .

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Le Mans
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxMarron
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauNon

Pas ma préférence

il y a 4 ans
Peu d’effet glowy , beaucoup de peluches et un produit sans grand plaisir
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 02/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Utile ?
Paris
avis4
Votes8
Âge35 à 44 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxNoisette
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifOui
Achèteriez-vous à nouveauOui

Produit très efficace

il y a 4 ans
J’applique cette crème depuis maintenant 4 semaines et je suis ravie ! Elle convient très bien à ma peau sensible, je l’ai rapidement adopté et elle est devenue un must dans mes soins quotidiens du matin. J’adore sa texture onctueuse et fondante, qui s’applique facilement, sa formule fraîche à l’application qui hydrate bien, lisse et redensifie immédiatement la peau, son odeur fleurie est agréable mais un peu trop intense à mon goût. Après 1 mois d’utilisation régulière, le résultat est visible et sublime ; ma peau semble plus lisse, beaucoup plus ferme et dense, plus uniforme, a un aspect plus lumineux et jeune.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
chatte
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
SexeFemme

Une crème au top

il y a 4 ans
On parle crème anti age aujourd'hui. J'aime toutes les crèmes de Vichy, mais surtout la Neovadiol est super top. Tant au niveau de la texture pour s'étaler parfaitement sur votre visage et votre cou, qu'au niveau de l'odeur délicieuse ! Rien que pour cette odeur, je la préfère aux autres bonnes crèmes de jour Vichy. Etant en collaboration avec la marque Vichy, je teste depuis 1mois la nouvelle crème anti-âge « Neovadiol » Péri-ménopause . Je souhaitais aujourd’hui vous apporter mon avis sincère sur ce produit. Je suis une femme de 41ans (bon en mai je fais 42ans mais chut…) qui se prépare lentement à une peau plus âgée. Donc ce test a été une révélation pour moi. Je n’utilisée aucune crème péri-ménopause depuis là et je ne suis pas prête de quitter cette crème qui est devenue mon indispensable tous les matins. Je ne peux plus m’en passer tellement elle est au top. Ma peau est repulpée et hydratée, le contours de mon visage s’est redessiner grâce à cette crème. Ma peau est plus lisse et agréable à toucher et elle a améliorer son élasticité depuis que j’utilise cette crème. Donc cette crème est ma meilleure amie du moment. Merci Vichy de m’avoir fait tester et découvrir cette « perle » de crème #FanVichy #TestProduit #Neovadiolchallenge#neovadiol#vichy#

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

soissons
avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxMarron
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

Crème performante !

il y a 4 ans
J'aime beaucoup cette crème à la couleur orangée, au parfum délicatement fruité, à la texture onctueuse et rapidement absorbée, dans un joli pot en verre simple et chic. La peau est lissée, plus souple, plus élastique, plus éclatante, plus confortable et bien hydratée...
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 26/04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
cambrai
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxBleu
Expertise en beautéMoyen
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

bien

il y a 4 ans
je suis ambassadrice depuis quelque temps sur vichy et je suis très contente de leur crème cette crème pour femme ménopausé est très bien elle pénètre bien dans la peau non grasse on peut se remaquiller derrière il faut compter une quinzaine de jours pour voir les effets je recommande ce produit
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 15/04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
Malzeville
avis2
Vote0
Âge35 à 44 ans
TeintMoyen
Couleur des yeuxMarron
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifOui
Achèteriez-vous à nouveauOui

Une excellente crème

il y a 4 ans
Ambassadrice de Vichy depuis un certain temps je eu l'occasion de tester ce soin. Elle est très agréable à utiliser, la texture est onctueuse et pénètre facilement sans laisser de film gras, mes ridules sont atténuées et ma peau à retrouvé son élasticité.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 04/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
BORDEAUX
avis2
Vote1
Âge35 à 44 ans
TeintClair
Couleur des yeuxBleu
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifOui
Achèteriez-vous à nouveauOui

excellent produit

il y a 4 ans
La crème de jour neovadiol à une texture légère facile à appliquer elle pénètre rapidement sans laisser ma peau grasse. Ma peau est bien hydratée, plus éclatante et mes ridules semblent s'atténuées ma peau est comme liftée. Je suis très satisfaite je la recommande vivement
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 03/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion, C'est mon préféré en déplacement
Utile ?
ROUEN
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Un soin adapté aux peaux matures

il y a 4 ans
Un pot en verre avec une crème de couleur jaune paille, la texture est crémeuse non collante. L’odeur est légère. La peau est bien hydratée avec un effet liftant.Un soin adapté aux peaux matures..je recommande ce soin.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

avis1
Vote0
Âge35 à 44 ans
SexeFemme

Une excellente crème

il y a 4 ans
J'ai beaucoup aimé cette crème. La texture est légère. J'ai apprécié l'odeur de cette crème. Le flacon est très joli, dans ce jaune pale. Depuis que je mets cette crème, je trouve ma peau bien hydratée, plus ferme et lisse. Les signes de l'âge sont moins visibles. Je recommande ce produit.

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

ROYAT
avis3
Vote0
Âge55 à 64 ans
TeintClair
Couleur des yeuxVert
Expertise en beautéExpert
Avis incitatifNon
Achèteriez-vous à nouveauOui

L'allié beauté et soin

il y a 4 ans
une crème onctueuse et donnant immédiatement une sensation de soin. Son usage au quotidien amplifie ses avantages.
Q : Quand avez-vous utilisé ce produit ?
R :: 25/03/2022
Utilisation du produitTous les jours pour toute occasion

Oui, Je recommande ce produit.

Utile ?
NANCY
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

crème péri-ménopause Neovadiol

il y a 4 ans
J'ai adoré cette crème. Lisse parfaitement les traits du visage, hydrate en profondeur, pas collante. Parfait pour les peaux très sensibles comme la mienne. Je recommande cette crème

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Hyeres
avis1
Vote0
Âge55 à 64 ans
SexeFemme

Jolie découverte

il y a 4 ans
J'ai pu tester la crême peau normale à mixte et j'en suis très satisfaite. Elle pénétre rapidement, a un parfum très discret, ne laisse pas de film gras sur ma peau mixte. Ma peau est lissée, plus élastique. J'adore

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

Lyon
avis1
Vote0
Âge45 à 54 ans
SexeFemme

Une odeur à tomber !

il y a 4 ans
L'odeur est rès très agréable ! Crème de jour qui pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant sur la peau. Bel effet liftant en plus. Je rachèterai sans hésiter !

Oui, Je recommande ce produit.

Publié à l'origine sur easyparapharmacie.com

9 – 38 sur 102 avis

INFORMATIONS DE TRI

ÉTUI


  • Emballage non compostable
  • Emballage ne contenant pas de matière recyclée
  • Majoritairement recyclable
  • Emballage non rechargeable

FLACON


  • Emballage non compostable
  • Emballage ne contenant pas de matière recyclée
  • Majoritairement recyclable
  • Emballage non rechargeable