OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

SOLAIRE ENFANT

Finis les coups de soleil avec notre gamme de soins solaires pour enfants VICHY. Nos crèmes solaires haute tolérance protègent efficacement des rayons UV la peau fragile des enfants, sans laisser de trace blanche.

SOLAIRE ENFANT

Les questions les plus posées

Le sable, la mer, le soleil, tant d’éléments estivaux qui appellent au jeu… et aux coups de soleil ! Pour éviter ces désagréments et continuer de s’amuser à la plage, nos protections solaires ont été formulées pour protéger tous les enfants des rayons ultraviolets qui agressent leur peau.

Pourquoi utiliser une protection solaire enfant ?

Spécifiquement formulées pour protéger leur peau fragile et sensible, il est préférable d’avoir recours à une protection solaire adaptée aux enfants. Formulée selon leur vie plutôt active, la plupart des protections solaires enfant peuvent les accompagner dans toutes leurs activités aquatiques, sur le sable... Ainsi, les enfants sont durablement protégés des UVA et UVB dangereux pour leur peau et leur santé, tout en pouvant continuer de s’amuser durant leurs sorties à la piscine, à la plage ou pendant les balades.

En dehors des vacances à la mer, il est recommandé d’employer une protection solaire pour les enfants dès que l’indice UV est supérieur à 3 ou 4. Le temps nuageux de l’automne peut être trompeur, tout comme le retour du soleil peut paraître inoffensif au printemps. Notamment pour les plus jeunes enfants, dont la peau est encore fort sensible aux UV, il est donc essentiel de continuer d’appliquer une protection solaire à chaque exposition à l’extérieur.

À partir de quel âge peut-on exposer son enfant au soleil ?

Il est impératif d’éviter toute exposition au soleil avant l’âge de 3 ans. En effet, il s’agit d’un geste essentiel si l’on souhaite protéger la peau des enfants du soleil. Mais parfois, être au soleil est inévitable. Dans ce cas, il est nécessaire d’avoir une protection solaire adaptée à votre enfant de moins de 3 ans, le mettre le plus possible à l’ombre tout en le couvrant suffisamment des rayons du soleil (chapeau, lunettes…).

Quelle protection solaire enfant VICHY choisir ?

Pour répondre aux besoins de leur peau sensible, nous recommandons d’appliquer une crème solaire à haute protection ou très haute protection (SPF50 ou SPF50+). Les crèmes solaires enfant VICHY sont adaptées à leurs activités et à leur peau fragile.

Pour les petits baigneurs, notre Gel peau mouillée offre une protection solaire optimale malgré un corps mouillé par l’eau. Résistante et homogène, son application est rapide et facile, simplifiant la tâche de nombreux parents.

La Brume anti-sable enfants est idéale pour les jeux dans le sable. Grâce à sa technologie anti-sable, elle permet d’éviter les irritations et facilite grandement le décollement des grains de sable. Rapide et simple d’utilisation, cette brume solaire résiste également à l’eau, garantissant un amusement prolongé à la plage.

Pour maintenir une haute protection solaire chez l’enfant en toute circonstance, nous vous recommandons notre Spray invisible enfant SPF50+ CAPITAL SOLEIL, une crème solaire très haute protection à la texture fluide qui ne laissent pas de traces blanches, ni d’effet gras et collant.

Quand remettre une protection solaire enfant ?

Comme pour n’importe quelle crème solaire, il est nécessaire de réappliquer une protection solaire sur votre enfant toutes les 2 heures. Aussi, nous vous recommandons de remettre une dose de protection solaire enfant quelques instants après chaque baignade, et ce même si le produit bénéficie d’une résistance à l’eau.
loading : 0,453 sec