OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

chargement…

SOLAIRE VISAGE

Découvrez les crèmes solaires visage VICHY, des soins solaires SPF30 et SPF50 enrichis en actifs pour convenir à tous les types de peaux. Leurs différentes textures sensorielles offrent une application agréable, sans traces blanches. Trouvez dès maintenant votre crème solaire visage !

SOLAIRE VISAGE

CAPITAL SOLEIL

CAPITAL SOLEIL - Crème onctueuse perfectrice de peau SPF 50+

CAPITAL SOLEIL

Crème onctueuse perfectrice de peau SPF 50+

Texture douce et soyeuse enrichie en Acide Hyaluronique.

CAPITAL SOLEIL - BB Emulsion Toucher Sec Teintée SPF 50

CAPITAL SOLEIL

BB Emulsion Toucher Sec Teintée SPF 50

Haute protection qui unifie et matifie la peau sensible.

CAPITAL SOLEIL - Lait protecteur fraîcheur SPF30

CAPITAL SOLEIL

Lait protecteur fraîcheur SPF30

Lait solaire hydratant pour peaux sensibles

CAPITAL SOLEIL - Lait protecteur fraîcheur SPF50+

CAPITAL SOLEIL

Lait protecteur fraîcheur SPF50+

Lait solaire hydratant pour peaux sensibles.

Vichy Mag

Qu'est-ce que la ménopause précoce ?

Qu'est-ce que la ménopause précoce ?

La ménopause est la période qui marque l’arrêt des règles chez la femme et survient généralement entre 45 et 55 ans. Mais pour certaines femmes, elle se produit avant 40 ans : c'est la ménopause précoce.Pourquoi arrive-t-elle si prématurément ? Nos réponses dans cet article.

Rétinol et niacinamide : comment bénéficier de leurs propriétés anti-âge ensemble ?

Rétinol et niacinamide : comment bénéficier de leurs propriétés anti-âge ensemble ?

Niacinamide ou rétinol ? Pourquoi choisir quand on peut associer ces deux actifs anti-âge pour obtenir des résultats visibles sur les signes de vieillissement cutané ? Dans cet article, découvrez les bienfaits du rétinol et de la niacinamide et comment ces deux actifs peuvent être utilisés ensemble au sein de votre routine cosmétique anti-âge.

Dépigmentation de la peau : pourquoi et comment y avoir recours ?

Dépigmentation de la peau : pourquoi et comment y avoir recours ?

Taches brunes, taches de soleil, taches de vieillesse… Plus la peau vieillit et plus vous les voyez se multiplier. Comment les faire disparaître ? Il suffit de vous tourner vers les méthodes de dépigmentation de la peau. Voici comment les appliquer.

Comment associer niacinamide et vitamine C dans sa routine anti-âge ?

Comment associer niacinamide et vitamine C dans sa routine anti-âge ?

La niacinamide et la vitamine C sont deux véritables boosters d’éclat à intégrer dans votre routine beauté ! Faisons le point sur ces deux actifs anti-âge et sur les synergies possibles pour lutter contre les signes de vieillissement cutané.

Cernes : comment les faire disparaître ?

Cernes : comment les faire disparaître ?

Quel que soit le type de peau, les cernes sont un problème récurrent chez de nombreuses personnes. Et plus la peau vieillit, plus il devient compliqué de s’en débarrasser. Mais comment apparaissent-ils ? Peut-on enlever les cernes pour de bon ? Nos réponses dans cet article.

LIFTACTIV Collagen Specialist : le soin visage pour lutter contre la perte de collagène

LIFTACTIV Collagen Specialist : le soin visage pour lutter contre la perte de collagène

La perte de collagène est un phénomène naturel auquel aucune peau n’échappe. Toutefois, il demeure possible de limiter cette chute ! Comment ? Grâce au soin LIFTACTIV Collagen Specialist ! Découvrez pourquoi l’intégrer à votre routine beauté.

Tache orange sur les mains : est-ce normal et comment réagir ?

Tache orange sur les mains : est-ce normal et comment réagir ?

Des taches orange apparaissent sur vos mains ? Pas de panique ! Dans notre article, nous vous livrons tout ce que vous devez savoir sur ces taches et comment les faire disparaître.

UV + pollution augmentent le stress oxydatif

UV + pollution augmentent le stress oxydatif

Soleil et pollution ne font pas bon ménage. Ensemble, ils décuplent le phénomène de stress oxydatif. Explications et conseils de pro pour se protéger efficacement.

Taches sur les mains : d'où viennent-elles et comment les faire disparaître ?

Taches sur les mains : d'où viennent-elles et comment les faire disparaître ?

Vous avez des taches brunes sur les mains ou des taches marron sur un doigt, et vous ne savez pas comment les faire disparaître ? Découvrez l’origine des taches brunes sur les mains, comment prévenir leur apparition et atténuer leur apparence dans cet article.

Peau qui pèle : comment en finir ?

Peau qui pèle : comment en finir ?

Avoir la peau qui pèle est inconfortable, inesthétique, voire douloureux. Grâce à nos conseils, découvrez comment apaiser et soigner ce désagrément cutané.

Vitamine C : quels sont ses bienfaits anti-âge pour la peau ?

Vitamine C : quels sont ses bienfaits anti-âge pour la peau ?

La vitamine C n’est pas seulement bonne pour l’organisme, elle possède aussi de véritables actions anti-âge pour garder une belle peau. Zoom sur cet actif phare de la cosmétique anti-âge, à adopter sans plus tarder.

Mettre de la crème solaire tous les jours : est-ce vraiment nécessaire ?

Mettre de la crème solaire tous les jours : est-ce vraiment nécessaire ?

Les rayons UV ne sont pas uniquement nocifs pour la peau en été. Le reste de l’année aussi, il est indispensable d’utiliser une protection solaire pour protéger votre peau. Dans cet article, découvrez pourquoi faut-il mettre de la crème solaire été comme hiver et quels soins solaires adopter selon la saison.

Peau claire : comment bronzer rapidement ?

Peau claire : comment bronzer rapidement ?

Avoir une peau blanche n'est jamais simple en été. Et pour cause, les peaux les plus claires sont généralement abonnées aux rougeurs et surtout, aux coups de soleil. Cependant, peau blanche et bronzage ne sont pas incompatibles ! Découvrez dans cet article nos conseils pour afficher une belle peau bronzée en été.

Comment protéger une cicatrice du soleil ?

Comment protéger une cicatrice du soleil ?

Éraflures, petits boutons, interventions chirurgicales, brûlures… Chaque lésion sur la peau peut laisser des cicatrices plus ou moins importantes. Signe que la peau se répare, la cicatrice atteint son aspect définitif entre 6 et 12 mois. Un laps de temps qui dépend de plusieurs critères et durant lequel il faut protéger impérativement la cicatrice du soleil. Pourquoi est-ce si important ? Zoom sur la relation entre cicatrice et soleil.

Peau des enfants face au soleil : comment bien la protéger ?

Peau des enfants face au soleil : comment bien la protéger ?

Différente de celle des adultes, la peau des enfants est bien plus sensible et fragile aux éléments extérieurs, notamment aux rayons UV. C'est pourquoi il est indispensable de préserver leur peau et leur capital soleil dès leur naissance. Alors comment protéger efficacement la peau de vos enfants des méfaits du soleil ? Nos conseils dans cet article.

Les questions les plus posées

Le visage fait partie des zones les plus sensibles de la peau. Face à l’agressivité des rayons UV, il doit pouvoir bénéficier de la meilleure des protections. Il s’agit du besoin auquel s’attache de répondre VICHY via sa gamme de protections solaires visage.

Pourquoi appliquer une protection solaire visage ?

Une bonne protection solaire visage permet de protéger cette zone des rayons ultraviolets, notamment les UVA et UVB, qui agressent et abîment la peau. Particulièrement intenses en été ou en montagne l’hiver, ils sont la raison pour laquelle appliquer une crème solaire sur la peau de son visage est essentielle.

La peau du visage est extrêmement sensible aux agressions environnementales. Il convient donc d’appliquer chaque jour une crème solaire visage adaptée à son type de peau. Cette protection solaire évite l’apparition de taches pigmentaires, de brûlures et empêche l’accélération du vieillissement cutané.

N’oubliez pas que pour trouver la protection solaire visage adéquate, il est nécessaire de s’intéresser à votre phototype. Ensuite, optez pour l’indice de protection solaire (SPF) de votre choix. Nous recommandons une protection solaire SPF 30 au minimum afin de garantir l’efficacité du soin face aux rayons UV.

Quand appliquer un soin solaire visage ?

L’application d’une crème solaire visage au quotidien est la dernière étape de votre routine de soin. Vous prévoyez de sortir ? Il est préférable d’en mettre environ 15 à 20 minutes avant toute exposition au soleil, puis de renouveler son application toutes les 2 heures. Aussi, il est essentiel d’appliquer sa crème solaire visage chaque jour afin de bénéficier de ses avantages sur la durée.

Quelle crème solaire visage VICHY choisir pour une exposition ponctuelle ?

Pour une exposition ponctuelle au soleil, comme pendant les vacances, les Laboratoires VICHY ont formulé de nombreuses variétés de crèmes solaires adaptées à vos préoccupations cutanées et votre type de peau.

Pour les peaux sujettes aux signes de l’âge, le Soin anti-taches teinté 3-en-1 SPF50+ et le Soin anti-âge antioxydant 3-en-1 SPF50 CAPITAL SOLEIL sont deux bonnes options pour corriger le signes de l'âge tout en limitant le photovieillissement.

Pour une crème solaire visage adaptée aux peaux grasses, nous vous recommandons d’utiliser la Crème matifiante 3-en-1 SPF50+ ou l’Émulsion toucher sec. Ces crèmes solaires offrent une protection à large spectre contre les UVA et les UVB, le tout sans laisser la moindre brillance après application.

La Crème onctueuse perfectrice de peau CAPITAL SOLEIL peut quant à elle offrir un soin solaire adapté aux peaux sèches. Nourrissante et hydratante, elle prévient rides et taches solaires tout en protégeant des UVA longs et UVB. Grâce à une application régulière, la peau redevient plus lisse et douce au toucher.

Quelle protection solaire VICHY pour le visage pour une application quotidienne ?

Si vous souhaitez protéger votre peau des UV et des signes de l’âge, notre crème solaire UV Age Daily et sa version teintéeUV Age Daily Teinté répondent à ce besoin. La peau est durablement repulpée, les taches brunes, les rides et le manque de fermeté diminuent, et le teint s’unifie au fil des jours.

Pour les peaux à imperfections en quête d’une protection solaire quotidienne, la crème UV Clear anti-imperfections CAPITAL SOLEIL corrige les imperfections, protège des rayons UVA et UVB et matifie la peau.

Faut-il toujours mettre un soin solaire visage toute l’année ?

S’il est primordial d’appliquer une crème solaire visage en été, il est tout aussi important de s’y intéresser hors saison, que ce soit en automne ou en hiver. Ce conseil s’adresse particulièrement aux personnes à la peau très sensible, ou habitant en haute altitude.

Malgré sa baisse de luminosité, le soleil continue d’émettre des rayons UV. Ainsi, selon sa situation, il peut être recommandé d’appliquer un soin solaire sur son visage afin de renforcer sa barrière cutanée.
loading : 2,997 sec