getGeoIPCountryCode = US SiteAppCode = FR Test : 'FR/US'

OK

OKAnnuler

Merci !

Fermer

Quelle crème visage utiliser quand on a de l'acné ?

Quelle crème visage utiliser quand on a de l'acné ?
  • favoris

Un soin hydratant pour matifier toute la journée

La pire ennemie des peaux acnéiques : la brillance. Parce qu’elle produit plus de sébum que nécessaire, la peau grasse laisse un film gras à la surface de l’épiderme. Résultat : la zone T brille et notre visage luit… Pas franchement glamour ! Pour mater les brillances, il est indispensable d’hydrater sa peau avec une crème légère, pas trop riche. Destiné aux peaux grasses à imperfections, le soin correcteur hydratation 24h Normaderm réduit l’apparence des pores dilatés et permet de dompter les brillances récurrentes.

Un soin ciblé pour les imperfections localisées

Lorsqu’un bouton pointe le bout de son nez sans prévenir, il faut agir vite ! Dans ce cas-là, un soin ciblé à l’action rapide est de mise pour éviter la sur-contamination bactérienne. Pour ne pas triturer votre bouton (et vous laissez une vilaine cicatrice), faites confiance au Soin Ciblé Hyaluspot de Normaderm. Grâce à sa teneur en LHA et acide salicylique, ce soin agit efficacement pour réduire les conséquences des boutons sur la peau.

Un soin de nuit pour une peau nette au réveil

Contrairement aux idées reçues, les peaux à tendance acnéiques ont besoin d’être traitées de jour comme de nuit afin d’éliminer les toxines. Pendant leur sommeil, celles-ci accumulent le sébum à l’origine des imperfections. Au réveil, le teint est terne et la surface de la peau grasse lorsqu’on passe son doigt sur son visage. Grâce à sa formule associant des actifs absorbants et purifiants, la crème Nuit Detox de Normaderm permet de limiter l’effet « peau sale » au réveil. De quoi afficher un teint plus net pour débuter la journée du bon pied.

Un soin teinté pour unifier sans étouffer

Maquiller une peau acnéique, c’est tout un art. Pour ne pas aggraver votre acné, fuyez les formules qui contiennent du silicone, souvent comédogène. Privilégiez les textures légères afin de ne pas obstruer les pores. La crème de jour BB clear de Normaderm pour peaux mixtes à grasses a été créée pour unifier le teint tout en améliorant la qualité de votre peau. Ainsi, vous obtiendrez une couvrance suffisante pour masquer les imperfections et rougeurs sans effet masque.


# Sur le même thème, la rédac vous recommande :
Peaux adultes à imperfections : 5 astuces pour le jour, 5 conseils pour la nuit !
24 heures dans la vie d'une peau grasse

Nos produits

  • NORMADERM - NUIT   DETOX
  • Meilleure vente

    NORMADERM - SOIN CORRECTEUR ANTI-IMPERFECTIONS HYDRATATION 24H
  • NORMADERM - HYALUSPOT
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 2,910 sec