OK

OK Annuler

Merci !

Fermer

Liftactiv Collagen Specialist : le soin Vichy anti-âge parfait pour combattre la perte de collagène

  • favoris

Votre peau manque de fermeté ? Il est temps d’adopter le nouveau soin anti-âge Liftactiv Collagen Specialist, qui lutte contre les effets de la perte de collagène.

Liftactiv Collagen Specialist : le soin Vichy anti-âge parfait pour combattre la perte de collagène
Liftactiv Collagen Specialist : le soin Vichy anti-âge parfait pour combattre la perte de collagène

Le collagène, indispensable pour que la peau reste ferme


Le collagène est responsable de la résistance et de la fermeté de la peau mais la production naturelle de cette protéine diminue dès l’âge de 25 ans. Les causes ? Le vieillissement chronologique et notre hygiène de vie : exposition aux UV, pollution, stress, mauvaise alimentation ou encore tabagisme sont à l’origine de phénomènes oxydatifs et inflammatoires qui accélèrent la dégradation du collagène. Après 40 ans, on constate donc que les fibres de collagène se fragmentent et s’affaiblissent : la peau perd de sa fermeté et les traits s’affaissent. Notre conseil pour enrayer ce phénomène : adopter Liftactiv Collagen Specialist, un soin anti-âge qui permet de corriger les signes liés à la perte de collagène sur la peau.

Liftactiv Collagen Specialist : une action immédiate et sur le long terme pour contrer la perte de collagène


Grâce à sa formule à base de peptides (des protéines qui intensifient la production de collagène naturel) et de vitamine C (pour réduire les taches et unifier le teint), le soin Liftactiv Collagen Specialist apporte une solution à la perte de fermeté et au manque d’éclat dont peuvent souffrir les peaux qui ont un déficit en collagène. Ce soin anti-âge s’applique tous les matins pour des résultats immédiats mais aussi sur le long terme.

Effet instantané sur la peau ? Un aspect lissé et plus tonique. Mais l’utilisation de Liftactiv Collagen Specialist paie aussi sur la durée : au bout d’un mois, une réduction des rides a été observée (-16%) et les utilisatrices ont trouvé que leur peau était repulpée (+10%). Au bout de deux mois, une réduction de 26% de leurs rides a été constatée ainsi qu’une amélioration de l’apparence de leur peau : contours resculptés et teint unifié étaient au rendez-vous.

*Immédiatement : tonicité +52%* Après 4 semaines : rides -16%**
Après 8 semaines : réduction de la pigmentation et du relâchement cutané

*Test instrumental sur 40 femmes 
**Scorage clinique des rides de la patte d'oie sur 58 femmes

Sur le même thème, la rédac’ vous recommande :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/le-collagene-une-proteine-antirides-dont-l-efficacite-n-est-plus-a-prouver/vmag72706.aspx
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/collagene-tout-ce-qu-il-vous-faut-savoir/vmag72705.aspx

Nos produits

  • 39.80

    Nouveauté

    LIFTACTIV SPECIALIST - COLLAGEN SPECIALIST

    LIFTACTIV SPECIALIST

    COLLAGEN SPECIALIST

    Crème de jour

    Corrige les signes liés à la perte de collagène sur la peau.

    39,80 € 
  • Les plus lus

    go to top
    traceur fdp
    loading : 3,429 sec